Le plus jeune vous commencez à former votre enfant dans la maison et les questions de sécurité personnelle, plus il sera facile. Nous avons tous vu à la télévision la vidéo de sécurité d'un enfant enlevé par un étranger ou de faire d'autres choses dangereuses qui se mettent en danger grave.

  1. Apprenez à vos enfants à faire un appel d'urgence. Assurez-vous qu'ils comprennent quand ils devraient le faire. Beaucoup d'enfants ont sauvé une vie de parents parce qu'ils savaient quand et comment appeler 999
  2. Enseignez-leur les exercices d'urgence à domicile; comment sortir de la maison dans un incendie, ce qu'il faut faire si un étranger est dans la maison, etc. Ne les effrayez pas avec ça. Expliquez-leur qu'ils comprennent comment le faire. Faites-leur vous montrer comment ils vont le faire afin que vous sachiez qu'ils peuvent réellement le faire. Faire est un meilleur outil d'apprentissage que l'écoute.
  3. Aidez vos enfants à être à l'affût de situations ou d'actions qui les rendent mal à l'aise, plutôt que de certains types de personnes. («éloignez-vous des étrangers» est un avertissement populaire utilisé pour prévenir l'enlèvement et l'exploitation des enfants, cependant, la plupart des enfants sont lésés par des «connaissances».). Vous avez besoin de leur apprendre ce qu'est un «étranger» est sans leur apprendre que tous les étrangers sont dangereux. Presque n'importe quel étranger un enfant marche jusqu'à si elles sont en difficulté va les aider. Seul un très petit pourcentage sera un problème et les problèmes seront probablement évidents.
  4. Apprenez à vos enfants ce qui suit:
    • Si quelqu'un essaie de vous emmener quelque part, rapidement vous échapper si vous le pouvez. Courir et crier "quelqu'un essaie de me prendre loin!" Courez vers n'importe quel autre adulte que vous pouvez trouver et demander de l'aide. N'importe qui est meilleur que la personne qui essaie de vous prendre. Courez dans la maison la plus proche, le magasin ou l'entreprise. Ne pas frapper ou demander; Il suffit de courir et de crier à l'aide.
    • Si quelqu'un vous suit à pied ou en voiture, courez vers un «endroit sûr». Un endroit sûr est où il ya d'autres personnes autour… la maison d'un voisin ou d'un ami ou d'un magasin; pas une zone boisée ou un bâtiment inoccupé.
    • Si vous êtes pris avec un prédateur ou une autre personne qui a l'intention de vous nuire, alors combattez. N'importe quel enfant peut frapper un oeil avec un doigt ou utiliser son genou si l'occasion se présente. C'est un coup très douloureux et sera, selon toute vraisemblance, laisser suffisamment de temps pour l'enfant à s'échapper. Cela semble mauvais, dangereux, blessant, et politiquement incorrect, mais l'alternative n'est pas souhaitable. Les dommages causés se répareront en peu de temps et votre enfant peut avoir juste sauvé sa vie.
  5. Portez toujours des photos de vos enfants (prises dans les 6 derniers mois) et prenez le temps chaque jour pour faire une note mentale concernant les vêtements portés par vos enfants. Garder leurs stats vitaux à jour. c.-à-d. taille, poids, cicatrices, marques distinctives, etc.
  6. Élaborez des procédures d'enregistrement de la famille afin que vous sachiez toujours où se trouve votre enfant et que votre enfant sait où vous êtes.
  7. Apprenez les itinéraires que vos enfants utilisent pour aller à l'école et à l'arrière ou vers et depuis les foyers d'amis. Faites une promenade avec vos enfants sur les routes et de signaler toutes les questions de sécurité comme les ruelles, les maisons de drogue, les pervers connus et les criminels, etc.
  8. Gardez une liste des amis de vos enfants ainsi que les noms et numéros de téléphone de leurs parents.